Nos voyages combinés incluant la Namibie

Toutes nos transafricaines incluant la NAMIBIE


 

 

Ils y sont allés, ils nous en parlent

"Séjour exceptionnel dans une nature authentique. Un accompagnement et un accueil chargés de sourires sur tout le parcours. Une parenthèse hors du temps en émotions."

"Beaucoup de kilomètres mais la diversité des paysages et points d'intêret en valent la peine avec des guides qui aiment partager leurs connaissances... Bref, un voyage inoubliable."

"Premier voyage en Afrique Australe, et nous sommes revenus enchantés. Le séjour a dépassé toutes nos attentes. La prise en charge, le circuit, les guides, les logements et bien entendu les pays en eux mêmes. Tout a été parfait pour que nous passions des vacances parfaites."

Mr et Mme J., Département 13
Juillet 2019
-
"Un voyage de 5300 km, sur des routes inégales mais c’est l’Afrique. Une vision enrichissante de 3 pays, des paysages variés dont on ne se lasse pas. Ayant déjà voyagé en Afrique je n’ai jamais rencontré cette diversité telle qu’on peut la voir en Namibie (désert, montagnes, savane, Océan). Une approche émouvante de la vie sauvage dans le parc d’Etosha, une découverte des étendues sublimes du delta de l’Okavango et une croisière sur la rivière Chobe, un des meilleurs endroits en Afrique pour côtoyer à quelques mètres des troupeaux d’éléphants, d’hippopotames, des crocodiles et des variétés innombrables d’oiseaux. Rencontre des San, des Herrero et de quelques Himbas venant commercer. L’authentique dans ces rencontres restant très relatif. Bref, un circuit riche, à conseiller vivement. L’Afrique se vit, les avis ne valent pas grand-chose en comparaison avec une expérience si fascinante."

Recherche par internet, très bon accueil, informations claires et très bon guide. Voyage correspondant à nos attentes. Nourriture correcte en qualité en en quantité. Pas de problème avec le véhicule bien adapté aux pistes namibiennes. Nous recommandons.

Patrick et Nicole G., Ile de la Réunion
Avril 2014
-
Séjour extraordinaire dans les meilleures conditions, groupe réduit, véhicule approprié surélevé et spacieux avec 1 chauffeur guide + 1 accompagnatrice en permanence + des guides locaux dans les réserves, véritables pisteurs. La plupart du temps, on était seuls pour les safaris ce qui les rendait encore plus authentiques et émouvants. Conclusion : conditions optimales pour apprécier la vie sauvage en évitant la fatigue des nuits sous tente « à la dure ». Nous ne pensions pas que ce voyage serait aussi beau et aussi authentique.