Nos voyages et safaris en Afrique

Tous nos circuits AFRIQUE


 

Ils y sont allés, ils nous en parlent

"Une découverte passionnante de l'Afrique australe, aussi bien du côté faune, flore que culture. Une organisation remarquable. Nous sommes enchantés de ce voyage."

"Notre 4ème voyage avec Samsara et Denis. Rien à redire, tout est parfait. Nous avons eu la chance d'assister à une cérémonie d'Oukouli ! Nous recommandons vivement, jamais déçus. A bientôt pour le Bouthan...La description des voyage étant trés complète, jamais de mauvaises suprises."

Mr et Mme H., Département 06
Novembre 2019
-
"La Namibie est maintenant une destination prisée. Mais Samsara a su éviter les camions tout terrains surélevés, qui ne peuvent aller dans les contrées du Nord, et son projet « des pistes oubliées » en groupe restreint (nous étions 6), est une réussite incontestable. Un guide qui non seulement avait une connaissance fabuleuse, et nous pesons nos mots, mais qui sans GPS, sans aucun panneau indicateur, et sans piste observée au sol, nous a conduit dans des lieux « oubliés ». Après 50 années de voyages sur les 5 continents, et divers pays d’Afrique du Sud, une expérience qui marque réellement à jamais. Bravo. Si ce n’était pas aussi loin, refaire ce séjour de manière identique, nous signons de suite !"

"Séjour exceptionnel dans une nature authentique. Un accompagnement et un accueil chargés de sourires sur tout le parcours. Une parenthèse hors du temps en émotions."

"Premier voyage en Afrique Australe, et nous sommes revenus enchantés. Le séjour a dépassé toutes nos attentes. La prise en charge, le circuit, les guides, les logements et bien entendu les pays en eux mêmes. Tout a été parfait pour que nous passions des vacances parfaites."

Mr et Mme J., Département 13
Juillet 2019
-
"Pour notre plus grande joie les animaux sauvages étaient au rendez vous (Etosha, Chobe). Grandiose. Mais n’oublions pas les dunes du désert du Namib, l’ascension de la dune 45 et Dead Vlei où les couleurs éclatent. Séjour inoubliable. Pour les chutes Victoria choisir une autre saison. Côté Zambie, elles étaient à sec. Note de Samsara: Oui, c'est une période parfaite pour l'observation mais pas pour le niveau des eaux aux Chutes Victoria (Zambie ou Zimbabwe), comme précisé dans le programme Pdf. Pour celles et ceux qui sont plus interessés par les paysages moins secs et des Chutes Victoria "hautes en eaux", mieux vaut privilégier un départ de janvier à juillet. Dès août et en fonction des années, le niveau d'eaux aux chutes baisse... Merci pour votre retour en tous cas."

Mr et Mme B., Département 31
Novembre 2018
-
"Second voyage avec Samsara. Nous recommandons vivement ce voyage, merci à nos deux guides qui nous ont permis de découvrir l’Afrique du Sud avec sérénité et professionnalisme. Belle aventure avec Samsara tant sur le plan des rencontres humaines que sur la plan de la diversité des paysages de ces pays."

Mr et Mme B., Département 50
Novembre 2017
-
"Expédition remarquable, tant par l'organisation que par l'accompagnement."

Groupe Mme F., Département 77
Novembre 2017
-